Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2015 3 28 /01 /janvier /2015 22:22

Sur une onde rase , confuse, imperceptible, mélangée à l'horizon comme un un-seul, je flotte incertainement.

 

La tête hors de l'eau, émergée d'un passé trouble juste au dessous, profondeurs sombres, je respire l'espace, l'immensité.

 

Tout semble calme pour le moment, j'attends.

 

Insondables extrémités que j'ai touchées du doigt , il en reste la meurtrissure, qui lance,  relent imputrescible, sous une peau neuve, retrouvée.

 

Je flotte au milieu de débris , fragments d'un monde détruit, rescapée après un cataclysme, stupéfaite.

 

Attendre, voir venir.

 

Du ciel rien ne bouge.

Une voûte lointaine, nébuleuse,infinité de constellations.

Un chemin?

Une brillance dans les ténèbres.

Et un silence comminatoire.

 

Patienter et s'attendre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Pimprenelle
  • : Parce que la goutte d'eau finit par creuser le roc.
  • Contact

Recherche

Liens